Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rèves, cauchemards, rires et déboires
Rèves, cauchemards, rires et déboires
2 avril 2007

Reflet de l'âme

Il parait que les reves sont le reflet de l'âme.

Dans ce cas ... mon âme serai-t-elle si noir que ca ?

Apré tout nos rèves ne sont-il pas plutot un reflet de notre vie, de notre vécu ?

Et est ce que nos rèves montrent reellement ce que l'on est ?

J'avoue ne pas savoir ....

Peut-etre qu'un jour mes reves redeviendront roses .... est ce qu'alors mon âme aura changer ?

Ou bien est ce juste par ce que j'aurai accepter ma vie .. mon passé ... mon vécu .. mes angoisse tout simplement ?

Publicité
Commentaires
J
le même débat a lieu en ce moment (dans les 3 posts les + récents) sur mon blog
Rèves, cauchemards, rires et déboires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité