Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rèves, cauchemards, rires et déboires
Rèves, cauchemards, rires et déboires
9 mai 2007

Pourquoi ?

Pourquoi parler est plus dur qu'ecrir ?

Pourquoi ecrir ici, où personne ne me lit est plus simple ?

Pourquoi ne puis-je rien dire a mes proches ?

Pourquoi lorsque j'ai senti pour la première fois la froideur et la douceur d'une lame contre ma peau je n'ai pas su juste hurler ?

Pourquoi la première fois où ils m'ont forcé a m'allonger ne suis je pas parti en courant ?

Pourquoi ?

Pourquoi ai je pensé que manger, non me goinfrer, pourrai tout résoudre ?

Juste pourquoi moi ?

Publicité
Commentaires
R
je te souhaite de trouver bien vite des réponses a tous ces pourquois...bon courage pour ton combat...
Rèves, cauchemards, rires et déboires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité